Atelier de Lecture

Tél : 05.65.23.62.59

Le jeudi de 17 à 18h
Une fois par mois.

Les prochaines rencontres auront lieu les jeudis : 25 avril, 23 mai, 20 juin.

Les rencontres du club de lecture de l'Amicale sont mensuelles, elles se tiennent salle Cornu, à 17heures.  Les prochaines rencontres auront lieu les jeudis : 25 avril, 23 mai, 20 juin.

Cet atelier est ouvert à tous et toutes, n hésitez pas à venir nous rencontrer.

Un atelier de lecture à l'Amicale, pourquoi ?

Pour échanger, sans « prise de tête » mais en toute simplicité et amitié, autour de livres d'hier ou d' aujourd'hui, dont la lecture nous a plu quels qu'en soient le style et le genre.

Pour faire circuler librement nos livres entre nous…

Pour partager nos coups de cœur ou nos réserves, nos points de vue ou nos émotions et nos (re) découvertes littéraires .

A ce propos, la médiathèque de Prayssac permet aussi de belles trouvailles !

Cet atelier est ouvert à tous et toutes, n hésitez pas à venir nous rencontrer.

Pour toute information : Ginette Clavier

L' une d' entre nous, y a découvert un livre dont elle nous a vivement recommandé la lecture. Il s'agit de My absolute darling de Gabriel Tallent.

Ce roman bouleversant et percutant avec des personnages inoubliables et des descriptions fines et précises.  Un livre « impossible à lâcher » et un vrai coup de cœur !