Rendons un dernier hommage à nos Ami(e)s Amicalistes qui nous quittent .

Tous nous souvenirs les accompagnent pour le grand voyage.

L’Amicale présente toutes ses condoléances à la famille et aux amis proches.

.            Simone CROS nous a quitté

Voici quelques infos concernant notre Amie Simone .

Elle est née à Paris 14ème le 26 Aout 1918, mariée à Maurice Cros en 1938 Lotois d’origine), ils sont venus s’établir à Prayssac en 1968.

Simone rejoint notre président fondateur René Cornu pour la création de notre Amicale en septembre 1972 , au sein de laquelle elle prit une part très active et ceci dans de nombreuses animations artistiques, l’une de ses dernières apparition fut dans le rôle des Vamps avec sa complice et amie Josette.

Elle intégrera également très rapidement la Chorale dont elle a fait partie jusqu’à ses tous derniers jours.

Simone restera à tout jamais ancrée dans la mémoire de notre Amicale des Retraités.

Les funérailles de notre Amie Simone sont prévues pour

Le Vendredi 6 avril 2018 à 14H30 en l’église de Prayssac.

Un hommage sera rendu par le président de l’Amicale , ainsi qu’une prestation de notre chorale, de plus la messe sera dite par le curé Jean-Marie, bien connu chez nous, il fut chef de chœur de notre chorale en son temps.

Simone s'est éteinte ce dimanche de Pâques.

Elle avait 99 ans.

Il y a bien longtemps dans les vamps Prayssacoises jusqu'en décembre 2016 elle était Toujours présente aux milieu de ses copines .

Josette Van Geel, de Prayssac, Membre et animatrice du groupe point de croix pendant de nombreuses années nous a quitté ce 24 décembre 2017 . Adieu Josette tous nos souvenirs t’accompagnent.

Simone CROS, de Prayssac, membre de la Chorale dont elle a fait partie jusqu’à ses tous derniers jours.

nous a quitté ce 01 avril 2018 . Adieu Simone tous nos souvenirs t’accompagnent.

Fernande Pezet de Prayssac, membre participant aux activités scrabble et jeux de cartes, nous a quitté le 20 novembre 2017. Adieu Fernande tous nos souvenirs t’accompagnent.

Colette Villaumé, de Pontcirq (46).Membre et animatrice du groupe Bridge, nous a quitté le 08 octobre 2017. Adieu Colette tous nos souvenirs t’accompagnent

Anne Mouzai de Montayral (47) .Membre de notre chorale "Veni Canta", nous a quitté le 01 aout 2017,

Adieu Anne tous nos souvenirs t’accompagnent.