Mot du Président

Une page se tourne, une nouvelle année commence.

Dans le jardin, sur les branches d'un arbre, sortent des petits chatons blancs, grands comme des langues d'oiseau.

Nous nous prenons à espérer au cœur de l'hiver, que déjà s'annonce le renouveau du printemps.

Bonjour à toutes et à tous,

Ce lundi 29 janvier 2018, c'est tenu le premier CA suivant l'AG de vendredi dernier.
 Comme vous le savez, les membres du CA devaient renouveler le bureau.
 J’ai eu l'honneur d'être désigné comme président en remplacement de Michel Rousseau,

Maryse Azuelos a été désignée secrétaire

Claudine Labois trésorière.
 Elisabeth Chamberlin-Nicol, Yolande Colombel, André Carcenac ont été reconduits dans leurs fonctions au sein du secrétariat,

Yvonne Germain comme trésorière adjointe.
Au niveau des commissions, Nadine Fournié est reconduite pour les spectacles avec évènements, Anne Claire Cezard sera en charge des voyages.
Au nom de toute l'équipe nous voulons remercier ici, les membres du CA que vous avez, comme nous, apprécié depuis des années.
Une pensée particulière pour Michel Rousseau, Martine Kessler et Guy Dumont qui ont œuvré pour faire de l'Amicale ce qu'elle est aujourd'hui.

Notre équipe du CA souhaite également remercier les bénévoles, animatrices ou animateurs de nos ateliers.
Ils constituent le cœur du dispositif de notre association. Celui qui répond d'abord et avant tout aux objectifs de notre Amicale.
Nous allons travailler à proposer un nouveau projet et souhaitons dès maintenant vous y associer.
Vos réflexions, vos remarques nous serons précieuses.
Nous aurons également à évoquer la question de nos besoins pour les futurs locaux.
Enfin nous espérons que des bonnes volontés viendront renforcer notre CA,
afin de remplir au mieux la mission qui nous est confiée par les Amicalistes depuis ce 26 janvier.
 à très bientôt, amicalement

Michel SALAUN  Nouveau Président,

le nouveau Conseil administration 2018

Trois membres du CA n'ont pas renouveler leurs engagements:

Michel Rousseau, ancien Président,

Guy Dumont, ancien vice-Président.

Nous  regrettons beaucoup leur départ et les remercions vivement pour l’énorme travail qu’ils ont accompli au sein de notre Amicale pendant de si nombreuses années.

Nous garderons toujours en mémoire les excellents souvenirs des manifestations très réussies qu’ils ont organisées, concerts, lotos, repas, grillades….
Martine Kessler, qui était responsable de la commission excursions/voyages, a souhaité quitter le CA.

Nous la remercions pour les belles sorties qu’elle a organisées avec beaucoup de talent et qui ont toutes été fort appréciées.

Les membres  du bureau

Elisabeth Chamberlin-Nicol,

Yolande Colombel,

Claudine Labois

Nadine Fournié

Anne Claire Cezard

André Carcenac

Michel Salaun

Maryse Azuelos

Yvonne Germain

Vincent Gonzalez

a rejoint notre petite équipe.Nous l’en remercions très chaleureusement.

Il est désormais responsable de la Commission LOTO.

Date à retenir : Grand Loto de l’Amicale le dimanche 7 octobre 2018.

Vincent : 05.65.30.60.50 vincent.gonzales@wanadoo.fr

23 juin 2017,  les Administrateurs avec quelques Animateurs de l'amicale.

Chères Amies et Amis, Pour ce journal, le mot du Président sera MERCI
Merci pour m’avoir accepté parmi vous,

merci à tous ceux qui m’ont accompagné au sein de ce conseil d’administration, pratiquement dix ans de présence, dont six ans de présidence.

Pardon pour ceux que j’aurais heurtés, ne dit-on pas qu’un être passionné est souvent excessif.......
Deux sentiments profonds m’accompagnent en cet instant de bilan :

Le premier c’est d’avoir vécu de merveilleux moments parmi vous en participant activement à la vie de notre belle association et quelle récompense de voir les sourires sur le visage de nos aîné(e)s.

Le deuxième, c’est hélas, de constater le manque d’intérêt des plus actifs d’entre vous pour nos instances dirigeantes et pourtant nul n’est éternel ici-bas.

Prendre une part active pour le bonheur des retraités que nous sommes, que voilà une belle façon d’occuper son espace de vie en ce merveilleux coin de terre.

Vive l’Amicale des Retraités de Prayssac.

Michel Rousseau

Renouvellement des cotisations pour l'année 2018 : (16 euros),